Vos sols sont glacés ?

Faites isoler votre plancher !

Notre entreprise effectue l’isolation de vos vides sanitaires. Ce terme désigne l’espace entre vos plafonds et les planchers des étages supérieurs. Ils ont une hauteur moyenne de 75 cm et empêchent le froid de passer entre les étages de votre logement. Notre travail est d’isoler vos vides sanitaires pour que vous ne constatiez plus aucune déperdition de chaleur vers les étages.

De plus, si votre maison possède une cave, cette opération est d’une grande importance. Elle mettra fin à votre problème de sol froid car l’isolation des planchers empêche le froid de passer.
Tester mon éligiilité

Un spécialiste pour l’isolation de vos planchers

Une isolation de vos vides sanitaires rapide !

Une fois votre éligibilité au programme vérifiée, notre entreprise intervient en moins d’une semaine pour effectuer l’isolation de vos vides sanitaires. Notre réactivité se répercute également sur le temps du chantier. En effet, ne comptez pas plus d’une demi-journée de travail si vos vides sanitaires sont facilement accessibles.

Le polystyrène extrudé : le meilleur isolant pour vos vides sanitaires

 

Une isolation irréprochable

Que ce soient les vides sanitaires sous vos sols ou sous vos planchers, nous utilisons le même matériau : le polystyrène extrudé.Celui-ci possède de multiples atouts :

  • Il est léger, résistant et mince. Son installation dans votre logement est aisée et durable.
  • Il a la caractéristique d’être étanche. Il ne laisse pas passer l’air. C’est ainsi qu’il empêche le froid d’accéder aux niveaux supérieurs.
  • Il ne laisse pas passer l’humidité. Si vous avez une cave, un sous-sol ou parking souterrain, la présence du polystyrène extrudé empêche l’humidité de remonter.
POUR TOUTE QUESTION
ET SANS ENGAGEMENT DE VOTRE PART

Remplissez ce formulaire de contact

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right